Ma tenue d’été


Tenue d'été

Le soleil pointe le bout de son nez, la chaleur commence à être au rendez-vous…

Il est donc temps de vous présenter ma tenue de running version été !

J’ai investi dans une nouvelle brassière, la précédente n’étant plus à ma taille. J’ai donc opté pour une brassière girly de chez Décathlon à 5.95€.

Pour le débardeur (35€) et le short (25€), j’ai testé New Balance qui propose un produit respirant, bien coupé et agréable à porter. Je suis pleinement satisfaite de cet ensemble à 60€ qui allie confort et technicité.

Pour les chaussures je suis passée de mes Nike Flex Run 2013 aux Asics Gel Excel33 3 W (105€)

La transition a été un peu compliquée, mais maintenant je suis pleinement satisfaite de ces nouvelles chaussures mais surtout de l’amorti et de la stabilité qu’elles apportent.

Je suis donc parée pour les beaux jours qui arrivent, et dans les starting block pour les prochaines courses.

Hydratez-vous bien avant de partir courir peu importe votre distance, et n’hésitez pas à partir avec une bouteille d’eau, un camelback, une ceinture avec gourdeN’attendez pas que la soif vous gagne, mais buvez par petites gorgées régulièrement.

Une réflexion sur “Ma tenue d’été

Laisser un commentaire