Un an plus tard…


Dimanche dernier j’ai fêté mes un an de reprise en main.

C’est fou comment une année, 365 jours, 52 semaines peuvent changer notre vie. Quand je me suis lancée dans l’aventure, je ne pouvais même pas imaginer ce qui m’arriverait un an après.

Entre mai et décembre j’ai perdu 28 kg, et depuis décembre j’axe mon quotidien sur le sport, je snobe la balance et je vise un corps galbé et musclé. Aujourd’hui il ne se passe pas une journée sans que je ne fasse pas de sport, je n’y arrive pas, j’en ai besoin. Cela me procure une sensation de bien-être.

Le secret s’est de se fixer des objectifs à court, moyen et long terme, cela nous permet de garder un cap, de ne pas lâcher pour réussir. Mon marathon de Paris en 2016 je le ferai, je le terminerai peut importe le temps que cela prendra, je vais me préparer pour cette échéance pour être au meilleur de ma forme le jour J. Si vous trouvez votre objectif vous trouverez votre motivation.

Publicités

4 réflexions sur “Un an plus tard…

  1. Angele dit :

    Bonjour Camille,

    Je me présente, je m’appelle Angele, j’ai 27 ans. J’imagine que beaucoup de personnes doivent t’écrire, je suis très admirative de ton parcours et je t’avoue que j’aurais plusieurs questions à te poser, je sais pas si il y a possibilité de communiquer en privé? J’ai mis mon adresse mail, si tu as mon message et que tu es prête à prendre un peu de ton temps pour m’aider je serais vraiment heureuse. Je te la remets ici angie_lep@hotmail.com. J’attends de tes nouvelles avec impatience.
    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s