Les barres vegan NAKD


J’ai eu l’occasion de tester les barres de la marque NAKD. Aujourd’hui je vais donc vous parler de ces petites merveilles healthy, végan, sans gluten… !

J’ai eu un assortiment de 10 barres (12,90€) avec diverses saveurs, mes préférées étant Framboise, Rhubarbe et Pecan Pie, mais avant de vous faire saliver, un descriptif de la composition de ces barres s’impose, ou plutôt un descriptif de ce qu’elles ne contiennent pas.
Elles sont:
  • Sans gluten
  • Sans lait
  • Sans sucre ajouté
  • Sans OGM

Ce sont donc des barres végétaliennes, faibles en graisses saturées et elle vous apporteront 1/5 de votre apport en fruits par jour.

La texture est onctueuse grâce à la présence de la datte qui représente 40% de la composition. Je vous rassure, je n’ai jamais aimé la datte, mais dans ces barres elle se marie parfaitement aux autres ingrédients.

Au niveau des calories on tourne à une moyenne de 145 Kcal, certaines personnes peuvent trouver ce nombre important, mais ces barres sont naturelles et donc parfaitement équilibrées.

Goûter Nakd

Je les mange régulièrement au goûter avec un petit café ou avant une séance de sport pour ne pas avoir de fringale en sortant de la salle.

Cette aventure de barres végan a débuté en 2004, lorsque l’entreprise d’origine Britannique (God save NAKD) a décidé de se lancer dans la création de ce produit, leur but était avant tout de prouver que le Healthy n’est pas forcément fade ou sans plaisir, bien au contraire et je pense que NAKD le démontre parfaitement aujourd’hui dans les 14 saveurs qu’elle propose à la vente dont certaines qui peuvent surprendre (frangipane, café-mocha, rhubarbe-crème anglaise, pain d’épices…)

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu comprendre que j’aime les animaux, surtout mon petit bichon maltais Haddock (DockDock, Haddockinounet, Dockdockinounet), certes, je ne suis ni végétarienne, ni végétalienne mais je me rebelle  contre toutes ces marques qui testent leurs produits sur des animaux ou toutes les personnes qui les maltraitent, abandonnent… Et justement NAKD soutient:

Mais également la recherche contre le cancer:

  • Copafeel qui a pour but d’aider à se faire dépister
  • Trekstock qui aide les jeunes dans cette épreuve difficile

Et d’autres aussi connues comme:

 Action contre la faim, Planeat, AFDIAG, Association Végétarienne de France.

Ces barres végétaliennes sont vraiment agréables, à emporter partout et à déguster sans culpabiliser.

Mangez bien

Mangez sain

Mangez NAKD

Points positifs:

  • Prix très accessible
  • Saveurs proposées
  • Texture des barres
  • Composition & Ingrédients
  • Éthique de l’entreprise
  • 10% de remise sur vos achats avec le code ILESTTEMPS10

Point négatif:

  • Commande uniquement sur internet

 

Publicités

4 réflexions sur “Les barres vegan NAKD

  1. Jenn Lebon dit :

    Merci beaucoup pour ce compte rendu très complet et intéressant ! J’étais justement curieuse d’en savoir plus sur ses fameuses barres que je vois sur les réseaux mais que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ! Merci de nous avoir partagé ton avis ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s